Soutenez l'ESAT Bastille grâce la taxe d'apprentissage !
L'emploi des personnes en situation de handicap psychique est l'un des leviers vers une société plus inclusive. Le travail constitue l’une des clés du rétablissement.
Les équipes de l'association Les ailes déployées accompagnent chaque jour les personnes accueillies dans la mobilisation de leurs ressources et, notamment, vers et dans l'emploi.
Le monde de l'entreprise est un partenaire précieux, avec la concrétisation chaque année de nombreux stages in situ, de contrats d'embauche, ou encore la réalisation de prestations via les ateliers de l'ESAT Bastille.
L'une de nos priorités est la formation des travailleurs de l'ESAT Bastille pour leur permettre de monter en compétences et d'accéder à des missions stimulantes et valorisantes, en lien avec leur parcours de vie.
Vous pouvez nous soutenir dans cette mission en nous versant directement la taxe d’apprentissage due par votre entreprise.
Visionnez dès maintenant la vidéo ci-dessous pour vous engager à nos côtés :
Date limite : 15 juillet 2023
Merci pour votre soutien !
Nous contacter : entreprise@lad.fr
Pour en savoir plus sur l'ESAT Bastille, cliquez ici.
Pour consulter la lettre Entreprises et Mécénat d'avril 2023, cliquez ici.
#21 Amélie Boinali, éducatrice spécialisée aux Maisons Hospitalières de Cergy
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je m’appelle Amélie Boinali et je
Espace Jeunes Adultes : les jeunes de l’EJA passent derrière la caméra
Pendant six mois, les jeunes patients accueillis à l’Espace Jeunes Adultes (EJA) ont participé à l
La 2nde édition du Prix Rétablissement et Pouvoir d’agir est lancée !
Et si vos travaux de recherches participaient à l’innovation en santé mentale ?
Décerné pour la