Le restaurant de l’ESAT Viala Bastille fait peau neuve

La Cour du faubourg, restaurant tenu par des travailleurs en situation de handicap psychique, fait l’objet de travaux d’embellissement et propose une nouvelle carte.
En septembre dernier, le restaurant de l’ESAT Viala Bastille situé au 29 rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris, a rouvert ses portes après des travaux d’embellissement.
Plus de lumière, plus d’espace et un mobilier chaleureux : venez découvrir la nouvelle version de la Cour du faubourg.
La carte a également évolué vers un menu bistronomique avec des plats réalisés à partir de produits frais au fil des saisons.
Une occasion de déjeuner solidaire !
En bref : L’ESAT Viala Bastille regroupe 166 travailleurs en situation de handicap psychique et mentale qui réalisent des missions dans les domaines de la bureautique, du façonnage, de la couture, de la restauration, ou encore de la location de salles de réunion.
Pour en savoir plus :
#12 Les professionnels qui font notre association - Portrait de Mouna, Directrice qualité et gestion des risques et des systèmes d'information
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je suis Mouna, Directrice qualité et
#11 Portrait de professionnels en santé mentale - Valérie, cadre supérieure de santé des unités sanitaires parisiennes
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je m'appelle Valérie, j’occupe les
Le replay de notre colloque « Le TSA dans tous ses états : du diagnostic à l’accompagnement des adultes concernés par un Trouble du Spectre de l’Autisme » est disponible !
Le 12 décembre dernier, le Comité scientifique de notre association, présidé le Dr François