La SOTRES a déménagé !
Mi-novembre, l’entreprise adaptée SOTRES a quitté ses locaux situés à Nanterre pour s’installer sur le site de Bastille au 29 rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris, au 1er étage du local sur la rue. Ce changement d’adresse permet un rapprochement géographique avec les unités du site dédiées à la question de l’insertion et du travail, faisant de Bastille un pôle spécialisé dans le champ de l’accès à l’emploi des personnes ayant des troubles psychiques ou mentaux.
Créée en 1992, la SOTRES est une entreprise adaptée dont la gestion a été confiée à l’association Les ailes déployées en 2019. Composée en grande partie de salariés disposant d’une RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), elle propose de nombreux services aux entreprises. Sa vocation ? Favoriser le retour dans le milieu de travail ordinaire.
Forte de ses nombreuses années d’expérience, la SOTRES entame aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire, avec le développement d’un nouveau site internet à destination des clients souhaitant faire appel à ses services, parmi lesquels : la conciergerie d’entreprise, la rédaction de compte-rendu, la restauration collective et la maintenance et hygiène des locaux. D’autres services proposés par notre association sont également proposés sur le site ainsi qu’une page dédiée aux offres d’emploi à l’attention des personnes en situation de handicap.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le nouveau site internet de la SOTRES : www.sotres.org
Ouverture des Maisons Hospitalières de Sénart – Un nouveau pôle de soins et d’accompagnement en Seine-et-Marne
Les Maisons Hospitalières de Sénart ont ouvert leurs portes et accueilli les patients de Chantemerle
#6 Portrait de professionnels en santé mentale Delphine, responsable paie et ADP au siège de l'association
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je m'appelle Delphine et j’ai rejoint l
Projet INSIGHT avec le Théâtre de la Ville
INSIGHT est un projet de création chorégraphique porté par le Théâtre de la Ville et mené par le