60 ans d'aide à la santé mentale !

Cette année, la SPASM fête ses 60 ans d'aide à la santé mentale et devient Les ailes déployées.
A cette occasion, vendredi 29 novembre 2019, une grande soirée a rassemblé l'ensemble des salariés de l'association ainsi que ses partenaires.
Thierry Aumonier, président de l'association, et Olivier Callet, directeur général ont salué le professionnalisme et l'engagement des équipes de chaque unité, ainsi que les travailleurs de l'ESAT Viala Bastille où s'est déroulée la soirée. Ils ont également adressé leurs remerciements à l'Agence Régionale de Santé de l'Ile-de-France qui soutient et accorde sa confiance à notre association depuis ses début.
Cette année qui s'achève a été riche en développements.
2020 s'ouvrira sur la définition du projet associatif 2020-2025, et les 5 prochaines années seront à nouveau un challenge qui sera relevé avec passion, tout en conservant la dimension humaine qui fait la marque de notre association : une association accueillante et ouverte sur la diversité et sur l'autre.
Un grand merci à tous.

#12 Les professionnels qui font notre association - Portrait de Mouna, Directrice qualité et gestion des risques et des systèmes d'information
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je suis Mouna, Directrice qualité et
#11 Portrait de professionnels en santé mentale - Valérie, cadre supérieure de santé des unités sanitaires parisiennes
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je m'appelle Valérie, j’occupe les
Le replay de notre colloque « Le TSA dans tous ses états : du diagnostic à l’accompagnement des adultes concernés par un Trouble du Spectre de l’Autisme » est disponible !
Le 12 décembre dernier, le Comité scientifique de notre association, présidé le Dr François