Découvrez l'exposition "Drôles d'oiseaux !"
Les Maisons Hospitalières de Cergy vous proposent de parcourir en ligne l'exposition "Drôle d'oiseaux !" présentée dans ses locaux jusqu'au 24 septembre 2020.
Accompagnés par l’artiste plasticien Jérôme Bouscarat tout au long de la saison 2019/2020, une centaine de participants, résidents et professionnels, ont dessiné, peint et façonné des paysages oniriques aux oiseaux colorés.
Le Pas sage des artistes, lieu d'exposition au sein des Maisons Hospitalières de Cergy, est ouvert au grand public. Il accueille régulièrement des expositions d'oeuvres réalisées par les personnes accueillies aux Maisons Hospitalières, ainsi que d'artistes extérieurs.
Drôles d'oiseaux ! A voir aux Maisons Hospitalières de Cergy jusqu’au 24 septembre 2020, de 10h à 18h au 1 place des Pinets, 95800 Cergy-le-Haut, puis au Carreau de Cergy du 3 au 18 octobre. Entrées libres.
Pour plus d'informations, contactez Aurélie Bredeloux-Hery, coordinatrice des actions culturelles par email en cliquant ici.
#18 Les professionnels qui font notre association - portrait d'Alice, cadre supérieure de santé aux Maisons Hospitalières de Sénart
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je m’appelle Alice Pinho et je suis
Remise du Prix Rétablissement et Pouvoir d’agir : Rendez-vous le 10 décembre au 17e Congrès Français de Psychiatrie !
Notre association participera au 17e Congrès Français de Psychiatrie, qui se tiendra le 10 décembre
#17 Les professionnels qui font notre association - portrait de Geneviève, coordonnatrice du CLSM de Cergy-Pontoise
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ?
Bonjour, je m’appelle Geneviève Gagneux. Je suis